Entente Sportive de Compiègne : site officiel du club de foot de COMPIEGNE - footeo

90 ans de Mario Teixeira.

21 décembre 2016 - 02:52

Remise de médaille d'argent pour ses bons et loyaux services au sein de l'Entente Sportive de Compiègne depuis plus de 35 ans!

Monsieur Teixeira est le Président de l'Association qui réunit plusieurs équipes de foot!

Nous remercions toutes les personnalités , Monsieur Le Maire Philippe Marini, Monsieur Christian Tellier (Sports et Jeunesse) , Monsieur Bertrand Brassens, Messieurs Guérin Christian et Olivier , représentants du District Oise de Football, Ligue de Picardie, Presse, Commerçants, amis, dirigeants et joueurs licenciés au club, parents des jeunes et famille, au Président et Comité de l'Association de jumelage Compiègne/Guimarães, aux anciens licenciés au club...d'avoir répondu présents à cette évènement!

Merci à tous!