Entente Sportive de Compiègne : site officiel du club de foot de COMPIEGNE - footeo

Coupe de France... fin de l'aventure pour le petit Poucet !

13 octobre 2015 - 02:43

Voilà, l' E.S. Compiègne, club de 2è division de District de l'Oise, s'est incliné face à l' U.S. Choisy-au-Bac DH par 8 buts à zéro! Malgré la défaite, pas de regrets ni déception car on ne peut pas rivaliser avec une équipe cinq divisions au-dessus avec de telles capacités! La blessure de notre joueur Issa Camara et son départ aux urgences réduit l'effectif à dix laissant place également à un moral à zéro! Nous rassurons les supporters, amis et joueurs que d'après les dernières nouvelles Issa Camara va un peu mieux! Tout l' E.S. lui souhaite un bon rétablissement et espère le voir revenir en forme bientôt!

Nous avons vu une belle action de Boufars Rachid, son lob arrêté par le poteau a failli sauver l'honneur et un gardien de but Pithon Christophe qui a fait de beaux arrêts faisant tenir son équipe pendant une vingtaine de minutes sans encaisser de buts! Le doyen Mario Teixeira Président  du club n'a pas manqué de remercier à la fin du match ses joueurs et les féliciter du beau parcours menant le club au 5è tour de la Coupe de France restant une première pour ce club de deuxième division, ce qui pour ce même jour était un beau cadeau lui qui fêtait son 89è anniversaire!

L' E.S remercie tous les supporters, dirigeants ,amis, des anciens licenciés du club qui sont venus supporter notre équipe, en tout, plus d'une centaine de personnes étaient au rendez-vous pour ce match, sans oublier de remercier l'équipe de Choisy au Bac pour la haie d'honneur avec applaudissements et respect pour cette équipe vêtue de leur bel équipement rouge gagné par leur parcours dans cette Coupe ce qui viendra orner les murs du club-house d'un beau tableau pour l'histoire de l' E.S. Compiègne!

Une belle aventure se termine laissant de beaux souvenirs au cours de ces cinq tours! Maintenant il faut se concentrer sur le championnat avec un coach Pascal Thiercé bien décidé à mener ses joueurs en équipe supérieure si chacun prend conscience que pour y arriver il faut des entrainements suivis pour une condition physique au top, ce qui a manqué au cours de ce dernier match!

Merci à nos joueurs et bonne continuation à Choisy-au-Bac!