Entente Sportive de Compiègne : site officiel du club de foot de COMPIEGNE - footeo

Tournoi de foot E.S. Compiègne

28 mai 2015 - 17:46

Voilà , week-end de folie terminé ..Que dire sur ce tournoi ..? Que du positif à mon avis.. les photos et vidéos parlent d'elles mêmes !! Ce qui est parfait n'existe pas, la critique fait avancer par contre et motive pour continuer notre bénévolat, un bénévolat fait de dirigeants licenciés et de bénévoles non-licenciés que je mets à l'honneur, des gens exceptionnels, courageux, amoureux de sport et d'amitié! Ces personnes qui contribuent à la réussite d'une man...ifestation comme celle-ci méritent toute notre gratitude et respect !!! Un énorme MERCI à tous ceux qui y ont participé, la liste est longue et par peur d'oublier qui que ce soit, je ne vais pas identifier tout le monde.. ils et elles se reconnaitront ! Un Merci également à Armindo Da Silva Costa pour la sono, comme d'habitude très généreusement et gratuitement il se déplace avec tout son matériel émoticône wink ...nous n'oublions pas l'aide de Victor Jacinto et de sa petite famille pour l'animation et photos de Laetitia Grizeau, les sponsors pour leur offre d'équipements jeunes " Les transports Teixeira " , le bar tabac " Le bistrot de la Gare à Pont Ste Maxence , Mr Mme Lemy , Mr Tellier Sport et Jeunesse Mr Bertrand Brassens qui trouve toujours un moment à nous accorder , tous les clubs qui ont participé à notre tournoi , nos jeunes équipes et leur famille , une équipe de jeunes, exemplaires et attachants qui proposaient leur aide au Staff les U15 de l' ES Compiègne , un arbitre autant exemplaire Jordan Hardouin qui a été plus qu'à la hauteur , le geste commercial de certains magasins pour la tombola et sans oublier notre invité chanteur Kay Omar Long pour sa participation à ce tournoi, une personne généreuse, abordable, avec beaucoup de valeurs qui a le mérite d'être connu et reconnu pour sa passion de la musique et que nous ne manquerons pas de suivre et soutenir émoticône wink !!! Vous êtes tous l' E.S. ...avec les remerciements du Président Mario Teixeira et son Comité Directeur !!